Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue Chez Le Plus Grand Maître De L'Afrique Noire Des Temps Modernes
22 décembre 2018

Damienne, Suisse

Damienne, Suisse

Résultat de recherche d'images pour "femme francaise"
Bonjour Medium BOGLO . J'aimerais que vous déposez mon Témoignage sur votre site. Je veux témoigner que vous êtes un homme bien, une personne merveilleuse comme on rencontre que très rarement. Très rarement! Je remercie mon Dieu de m'avoir conduite vers vous. Je ne crois pas du tout au hasard et je sais que c'était mon destin de vous rencontrer. Merci pour tout ce que vous avez fait dans cette dernières années que mon Dieu vous donne un longue vie pour que vous aidez aussi mes frères et ses soeurs.

Gibran, Canada
Grand medium voyant, merci de m'avoir aidé, vous avez fait la différence! Je ne ressens plus cette douleur insurmontable dans mon dos lorsque je me couche. Je n'aurais jamais cru que vous pouviez faire ce travail a distance grâce sur votre poupée vaudou et me rétablir aussi rapidement. 
Je vous recontacte rapidement dès que j'ai un peu plus d'argent mais c'est sûr, je veux qu'on continue à travailler ensemble Merci Medium BOGLO.

Roukayatou , Sénégal
Bonsoir Grand Marabout Voyant , Je tenais à vous écrire pour vous exprimez ma gratitude. 
Pendant de longues semaines vous avez toujours été à côté de moi, et surtout dans les moments les plus difficiles. Vous avez été mon guide.
Une étoile que je regardais le soir pour ne pas perdre espoir. Si vous publiez mon message, je veux dire à tout le monde à quel point vous êtes utiles et savez aider les gens. Je ne vous oublierais sans doute jamais!
Merci Medium pour votre voyance claire et vrai

 

E-Mail: grandmaitrelemonde@yahoo.com

whatsap: 00229 99 32 19 79

Telephone :  00229 99 32 19 79

Publicité
Commentaires
Bienvenue Chez Le Plus Grand Maître De L'Afrique Noire Des Temps Modernes
Publicité
Archives
Publicité