Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue Chez Le Plus Grand Maître De L'Afrique Noire Des Temps Modernes
18 juillet 2019

Témoignages de Oceane

114220277
Bonjour, 
Mon nom c’est oceane
Un jour, voyant la prospérité de son entreprise, je demandais à mon ami Mickael, non sans une pointe d’humour, sa formule magique pour faire de si bonnes affaires. 
Ne répondant pas à mon humour, c’est avec sérieux qu’il me répondit : « Tu veux vraiment savoir mon secret ? ». 
Quelque peu intrigué, j’opinais de la tête. Le plus naturellement du monde, il me dit : « Et bien, je suis allé prendre conseil auprès d’un marabout et voilà le résultat ». 
Sur le coup, je pensais que c’était une plaisanterie. Puis, il me parla du marabout LA LUNE , m’assura de sa crédibilité au vu de ses affaires prospères et me conseilla même de le consulter si l’envie de jouir d’une aisance matérielle me tentait. 
Me confiant les coordonnées du maitre LA LUNE , il m’apprit qu’il réside en Afrique. La consultation se faisait donc à distance.
Jouant au loto depuis des années, je réalisais que si la chance tardait à venir, pourquoi ne pas l’aider à se produire. J’ai donc pris contact avec le grand medium marabout LA LUNE et lui exposait mon cas. 
Il me demanda alors si je conservais mes tickets perdants car dans le cas où j’ai pu en conserver un, celui-ci lui serait utile pour « travailler ». Par bonheur, un ticket de loto se trouvait encore dans l’un de mes tiroirs et le lui expédia aussitôt. 
Le medium marabout LA LUNE me demanda également ma date de naissance et mon lieu d’habitation afin, disait-il, qu’il puisse conssulter ses génies. N’ayant pas eu de ses nouvelles au bout de quelques jours, je commençais à m’inquiéter. 
Mais sans que je m’y attende, je reçus une lettre de la part du maitre LA LUNE me disant que je pouvais rejouer au loto et que quelques jours seulement plutard le gros lot était à moi. Impatient, je ne ratais pas les tirages à la télévision et un soir, mes numéros étaient gagnants. 
Je ne trouve pas les mots pour exprimer les sentiments qui s’emparaient de moi: entre la surprise, l’immense joie et la fébrilité que je ressentais, je n’arrivais pas
à croire que je venais de gagner le million d’euros au loto. Je vérifiais encore et encore les chiffres étalés sur l’écran, mais bien vrai je venais de gagner au loto et tout cela grâce au Grand Marabout LA LUNE, Je ne saurais dire ma reconnaissance et le profond estime que j’ai pour ce Monsieur, qui vivant pourtant très loin, a su faire un heureux à l’autre bout de la terre.
Merci à toi..


MAGIE D’AMOUR DU GRAND MAÎTRE SORCIER MARABOUT dans astrologique ob_fec4d0_logo

 

 

 

Contacter moi pour ample d’information…

E-Mail: grandmaitrelemonde@yahoo.com

whatsap: 00229 99 32 19 79

Telephone :  00229 99 32 19 79

Publicité
Commentaires
Bienvenue Chez Le Plus Grand Maître De L'Afrique Noire Des Temps Modernes
Publicité
Archives
Publicité