Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue Chez Le Plus Grand Maître De L'Afrique Noire Des Temps Modernes
22 juillet 2019

Témoignage de Francine dépuis la Suisse

Témoignage de Francine dépuis la Suisse
112041827
Témoignage de Francine dépuis la Suisse
J’ai pris contact avec le medium La Lune, il y a peu de temps. 
Il a commencé le travail de nettoyage (bain spirituel) jeudi et j’ai eu des nouvelles de mon ex petit ami aujourd’hui alors que je n’en avais plus aucune depuis notre séparation, qu’il voulait m’oublier. 
Merci beaucoup médium La Lune , ce n’est que le début, j’ai toute confiance en vous ! 
Je tenais aussi à ajouter que pour le moment nous ne sommes pas revenus en couple, mais je suis déjà très heureuse qu’il y ait eu un rapprochement et je sens que c’est sur la bonne voie, et qu’il va me revenir petit à petit.
Je vais donc être patiente et je vous fais confiance. 
Je vous recommande ses services sans hésitation !
A bientôt maître
Francine

MAGIE D’AMOUR DU GRAND MAÎTRE SORCIER MARABOUT dans astrologique ob_fec4d0_logo

 

 

 

Contacter moi pour ample d’information…

E-Mail: grandmaitrelemonde@yahoo.com

whatsap: 00229 99 32 19 79

Telephone :  00229 99 32 19 79

Publicité
Commentaires
Bienvenue Chez Le Plus Grand Maître De L'Afrique Noire Des Temps Modernes
Publicité
Archives
Publicité