BONJOUR A TOUS

LISEZ BIEN ET TESTÉ

Elle te plait, mais tu ne sais pas comment la dragué oubien? Tu arrive as lui serré la main, mais tu es incapable de lui dire ce qui est dans ton cœur, ok ce matin je veux t'aider.

POUR ATTIRER UNE FEMME

Ingrédient:
¤Peau du ventre d'un crapeau.
¤1 papillon à plusieurs couleurs.
¤1 branche d'arbre cassée par le vent.

Fabrication et Utilisation

Prendre l'écorce du haut de la branche cassée plus le papillon plus la peau du ventre du crapeau. Mettre le tout en poudre. Passer cette dans paume des mains et aller serrer la main de cette dernière en la saluant en disant:

" C'est le vent qui fait tomber l'arbre qu'il veut, je veut tu (nom de la fille) viennes te coucher chez moi aujourd'hui."

NB: Je te dire, tu vas lui bouffé la chatte le même jour, vas testé, viens témoigné.

MAITRE SPIRITUEL PAPA TALLON, le messager supprême des Anges Gardiens.

 

 

MAGIE D’AMOUR DU GRAND MAÎTRE SORCIER MARABOUT dans astrologique ob_fec4d0_logo

Contacter moi pour ample d’information…

E-Mail: grandmaitrelemonde@yahoo.com

whatsap: 00229 99 32 19 79

Telephone :  00229 99 32 19 79